Brosse à cirage et polissoir 01
  • Brosse à cirage et polissoir 01

Brosse à cirage et polissoir

Référence 298

La brosse à cirage peut être séparée du polissoir. Très pratique pour les rangers et les chaussures d'intervention.

5,50 €
TTC
Quantité

Il est primordial d'entretenir vos bottes pour leur garantir une bonne durée de vie. Avant de cirer ses chaussures, il est primordial de les nettoyer soigneusement. La brosse à cirage et polissoir vous facilitera la tâche.

Comment faire briller ses rangers ?

Utilisez une graisse adaptée à appliquer à l'aide de notre brosse (différente de celle pour nettoyer afin de ne pas mélanger les poussières à la graisse). Laissez-les sécher naturellement avant de procéder au lustrage avec un chiffon jusqu'à obtenir une brillance uniforme. Un bon nettoyage régulier vous permettra de faire durer vos bottes militaires.

Comment nettoyer les bottes sans graisse ?

Si vous n'avez plus de cirage sous la main, vous pouvez utiliser une peau de banane. Il vous suffit de frotter l'intérieur d'une peau de banane pour donner de l'éclat à vos chaussures en cuir. Cela ne vaudra pas une graisse de qualité mais l'astuce permettra de patienter avant d'acheter un nouveau tube.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment. Veuillez vous connecter afin de partager votre opinion avec les autres clients suite à votre commande.